Mercato PSG : le Barça a tenté Cavani le 31 janvier

Mercato PSG : le Barça a tenté Cavani le 31 janvier

En quête d'un buteur lors du mercato d'hiver suite à la blessure de Luis Suarez, le Barça a multiplié les pistes. Selon L'Equipe, le club catalan a même approché Edinson Cavani.

Avant qu'Ousmane Dembélé ne rechute de sa blessure à la cuisse droite et que le Barça se mette en quête d'un joker médical, le club catalan avait déjà exploré la possibilité de recruter un buteur cet hiver pour pallier à l'absence de Luis Suarez, opéré du genou et absent pour au moins quatre mois.

Selon L'Equipe, qui revient ce samedi sur les coulisses du transfert avorté d'Edinson Cavani à l'Atlético, le club catalan a ainsi tenté une approche auprès du buteur uruguayen du PSG le 31 janvier, soit le dernier jour du mercato d'hiver.

Cavani ne voulait pas être en concurrence avec Suarez

Une approche qui n'a rien donné puisque Cavani l'a déclinée. Selon le journal, le Matador n'avait aucune intention d'être en concurrence avec son compatriote et ami Luis Suarez, une fois ce dernier de retour de blessure. Surtout, Cavani aurait toujours très envie de rejoindre l'Atlético Madrid à en croire le journal français.

Malgré la passe d'armes des derniers jours entre le président de l'Atlético et le clan Cavani, la piste madrilène est toujours possible pour le Matador, qui veut évoluer sous les ordres de Diego Simeone, mais disposera aussi de plusieurs autres options cet été, une fois son contrat expiré au PSG.