Mercato Barça : Braithwaite, la surprise du chef ?

Le Barça a reçu le feu vert de la Ligue espagnole de football pour pouvoir recruter son joker médical. Et selon Mundo Deportivo, il pourrait s'agir finalement de l'ancien Toulousain et Bordelais, Martin Braithwaite.
Martin Braithwaite va-t-il passer de Toulouse à Barcelone en deux ans et demi ? Aussi improbable que cela puisse paraître, la possibilité existe à en croire Mundo Deportivo, qui présente aujourd'hui l'attaquant danois de Leganés comme le "tapado" du Barça, à savoir la piste travaillée en secret par le club catalan.
Transféré à Middlesbrough lors de l'été 2017, Braitwhaite avait été prêté à Bordeaux en janvier 2018 avant de retourner à Boro puis d'être de nouveau prêté à Leganés, en janvier 2019. Content de son prêt, le club madrilène a recruté le Danois l'été dernier. Braithwaite y est un titulaire indiscutable et a inscrit 8 buts cette saison, en 27 apparitions.
La piste Angel divise la presse
Du côté du quotidien Sport, on présente toujours l'attaquant espagnol de Getafe, Angel Rodriguez, comme la piste la plus chaude pour renforcer l'attaque catalane suite à la blessure d'Ousmane Dembélé. Ce dernier a d'ailleurs marqué face au Barça samedi après être sorti du banc et n'a pas célébré son but. Une piste que d'autres sources comme ESPN annoncent toutefois très froide ce matin.
On devrait en tout cas rapidement être fixé puisque la Ligue espagnole de football a validé ce lundi le rapport médical du Barça concernant Ousmane Dembélé et son absence de six mois. Le Barça étant bien autorisé à recruter son joker médical, il aimerait pouvoir l'officialiser au plus vite.
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.
