Récap mercato Livescore France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato Barça : Puig en MLS, Mingueza au Celta Vigo (officiel)

mingueza-puig-barca
Publié le 05/08 par Marius Cassoly Icon Sport

Le Barça a officialisé deux départs ces derniers jours : le milieu de terrain espagnol Riqui Puig s'en va au Los Angeles Galaxy tandis que le défenseur polyvalent espagnol Oscar Mingueza file au Celta Vigo.

Après avoir enregistré de nombreux renforts, le Barça dégraisse. Le club catalan a officialisé deux départs ces derniers jours. Deux joueurs formés à la Masia.

Le milieu de terrain espagnol Riqui Puig (22 ans) s'est officiellement engagé avec le Los Angeles Galaxy, en MLS, pour une durée de trois ans, soit jusqu'en 2025. S'il n'y a pas d'indemnité de transfert, alors que le principal intéressé n'avait plus qu'un an de contrat, le Barça a négocié une option de rachat mais également un pourcentage de 50 % en cas de future revente du joueur.

Le défenseur espagnol Oscar Mingueza (23 ans) s'est officiellement engagé avec le Celta Vigo pour une durée de quatre ans, soit jusqu'en 2026. S'il n'y a pas d'indemnité de transfert, alors que l'international espagnol (1 sélection) n'avait plus qu'un an de contrat, le Barça a négocié une option de rachat mais également un pourcentage de 50 % en cas de future revente du joueur.