⚽️ Live score Récap mercato France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato Barça : Pjanic proche de Besiktas

pjanic-france-bosnie
Publié le 02/09 par Fabien Borne Icon Sport

Indésirable à Barcelone, l'international bosnien Miralem Pjanic (31 ans) pourrait rebondir à Besiktas dans les prochaines heures.

Si le marché des transferts est fermé dans la majorité des pays européens, il reste encore ouvert pour quelques jours en Russie (7 septembre) et en Turquie (8 septembre). Et en Turquie, le champion en titre Besiktas pourrait réaliser un joli coup.

Selon plusieurs journalistes et médias turcs, le club stambouliote est proche d'un accord avec le FC Barcelone pour le prêt d'une saison de Miralem Pjanic, qui n'entre pas dans les plans de Ronald Koeman depuis son arrivée en provenance de la Juventus Turin il y a un an.

Certains médias turcs comme A Spor parlent même d'un accord déjà trouvé entre les parties et d'une arrivée de Pjanic à Istanbul ce soir. Hier, l'ancien Lyonnais était titulaire face aux Bleus  du côté de Strasbourg et a réalisé un bon match. Besiktas est dans le groupe C de la Ligue des champions avec le Sporting CP, le Borussia Dortmund et l'Ajax Amsterdam.