Batshuayi, Nkoudou et Pjanic décisifs avec Besiktas
Besiktas s'est imposé 3-0 samedi soir face à Yeni Malatyaspor grâce aux deux premiers buts de sa recrue estivale Michy Batshuayi et à une autre réalisation de Georges-Kevin Nkoudou.
Muet depuis avril dernier, Michy Batshuayi a retrouvé le chemin des filets samedi soir lors de la victoire 3-0 de Besiktas face à Yeni Malatyaspor lors de la 4e journée de Süper Lig. Le Belge a d'abord profité d'une superbe passe en profondeur de Miralem Pjanic pour tromper la vigilance d'Abdulsamed Damlu (7e).
L'ancien buteur de l'OM a ensuite eu beaucoup de réussite sur son deuxième but en contrant avec les fesses un dégagement du gardien turc (52e). Plus tôt, Georges-Kevin Nkoudou avait doublé la mise pour le champion de Turquie en titre, inscrivant ainsi son deuxième but de la saison.
Provisoirement co-leader du championnat turc avec 10 points pris sur 12 possibles, Besiktas affrontera mercredi le Borussia Dortmund en Ligue des champions à partir de 18h45.
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.