Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato Barça : le Zenit veut s'offrir Umtiti

umtiti-barca-2021
Publié le 19/04 par Marius Cassoly Icon Sport

Auteur de 13 matches avec le FC Barcelone cette saison, Samuel Umtiti est annoncé sur le départ de la Catalogne cet été et intéresse le Zenit Saint-Pétersbourg selon la version italienne de Sky Sports.

Handicapé par une blessure au genou qui l'a éloigné des terrains durant de nombreuses rencontres en début de saison, Samuel Umtiti n'a disputé que 13 rencontres sous la tunique du FC Barcelone cette saison, toutes compétitions confondues, alors que le défenseur central n'en avait déjà disputé que 18 lors de l'exercice précédent. Autant dire que le club catalan ne compte plus vraiment sur le Français et se dit prêt à le vendre cet été selon la version italienne de Sky Sports. 

Le Zenit dans la course, Umtiti pas convaincu

Déjà annoncé sur le départ lors des deux dernières périodes de mercato - avec la rumeur d'un retour à l'OL - Samuel Umtiti plaît au Zenit Saint-Pétersbourg, leader du championnat de Russie, qui pousse pour une signature du champion du monde 2018. Toutefois, le joueur de 27 ans n'est pas convaincu par la destination et attend des offres d'autres clubs européens, toujours d'après la même source.