Depay transféré au Barça, Umtiti prêté à l'OL ?

Depay transféré au Barça, Umtiti prêté à l'OL ?

Memphis Depay est en pole position pour renforcer l'attaque du Barça selon la presse catalane. Lyon a de son côté réactivé la piste Samuel Umtiti.

Les dirigeants du Barça et de l'OL risquent de beaucoup échanger d'ici le 5 octobre. Selon Mundo Deportivo, qui en fait sa Une ce samedi, Memphis Depay est en pole position pour renforcer l'attaque du Barça suite au départ de Luis Suarez à l'Atlético Madrid. Ronald Koeman le veut et le capitaine lyonnais aurait déjà un accord avec le Barça.

De son côté, l'OL est vendeur puisque son attaquant n'a pas prolongé son contrat qui expire dans un an et a refusé jusque-là les offres de prolongation formulées par ses dirigeants. Mais avant de faire une offre à Lyon, le Barça doit encore dégraisser. Rakitic, Vidal, Semedo et Suarez sont partis récemment, mais ça ne suffit pas et le club catalan doit encore alléger sa masse salariale.

Selon Mundo Deportivo, le Barça veut ainsi se séparer encore de Rafinha, Junior Firpo et Jean-Clair Todibo avant de passer concrètement à l'action pour Depay. Le Barça aimerait aussi se séparer de Samuel Umtiti, qui plaît justement à son ancien club. Selon L'Equipe, l'OL a réactivé le dossier ces derniers jours et aimerait récupérer le champion du monde français sous forme de prêt.