Mercato Barça : le PSG voulait vraiment recruter Lamine Yamal pour 200 M€ !

Le Paris Saint-Germain était vraiment prêt à faire une offre de 200 millions d'euros au FC Barcelone pour Lamine Yamal avant l'Euro.
Le Paris Saint-Germain était prêt à faire une folie pour recruter Lamine Yamal avant l'Euro 2024. LeParisien rapporte que le club de la capitale était bel et bien prêt à faire une offre de 200 millions d'euros au FC Barcelone pour son joyau de 16 ans. Luis Enrique et Luis Campos suivent en effet le jeune ailier espagnol, qui a explosé cette saison au Barça et confirme avec la Roja à l'Euro, depuis de longues années.
Lamine Yamal tout simplement intransférable
Le projet Lamine Yamal a finalement était abandonné par le PSG. Non pas par manque de moyens, car Paris pouvait dégainer 200 millions d’euros sur un seul joueur cet été, mais à cause du FC Barcelone. Le PSG a rapidement reçu une fin de non-recevoir de la part du board du Barça. Joan Laporta, le président des Blaugranas, ne voulant pas être connu plus tard comme étant l'homme qui a vendu le futur Lionel Messi, également formé à la Masia.
Le dossier Lamine Yamal est donc clos depuis de longs mois et devrait l'être encore plus cet été, alors que le jeune ailier espagnol s'impose déjà, non pas comme un des meilleurs jeunes du monde mais comme l'un des meilleurs joueurs du monde.
❗️ Luis Campos rêve de signer Lamine Yamal au PSG et pouvait même dépenser 200M€ cet été pour le joueur ! Mais le club a reçu une fin de non-recevoir du Barça.
— Canal Supporters (@CanalSupporters) July 10, 2024
Joan Laporta ne veut pas rester comme le président qui a "vendu le prochain Messi" ❌🇪🇸
[Le Parisien] pic.twitter.com/zZHtSnnJSd
Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années.
