Rumeurs
Officiel

Barcelone prêt à lâcher 60 M€ sur la révélation de l'Euro 2024 !

williams-euro-barça
Publié le par Kevin Carrière Icon Sport

Le FC Barcelone est très intéressé par la révélation espagnole de l'Euro 2024. Le club catalan est prêt lâcher 60 millions d'euros pour le recruter. 

La connexion Lamine Yamal - Nico Williams bientôt au FC Barcelone ? Les deux jeunes ailiers sont en train d'exploser dans cet Euro et leur entente sur le terrain saute aux yeux de tous les observateurs. Et s'il y a bien un club qui l'a vu, c'est le FC Barcelone. Les Blaugranas sont, en effet, en train d'accélérer pour tenter de recruter Nico Williams et de l'associer à Lamine Yamal en club également. 

Une clause de 58 millions d'euros

Selon les informations de Mundo Deportivo, le club catalan pense pouvoir signer l'ailier de l'Athletic Bilbao cet été et pense surtout être en capacité de pouvoir effectuer ce deal financièrement, tout en respectant le fair-play financier. Le joueur de 21 ans dispose d'une clause libératoire de 58 millions d'euros, qui semble non négociable et même un bon coup avec le marché actuel et les prix pratiqués. 

Le média espagnol précise également que l'ailier de la Roja préfère le projet du Barça à d'autres projets sportifs, en Premier League notamment, où il gagnerait beaucoup plus d'argent. En tout cas une chose est sure dans ce dossier, c'est que les Blaugranas vont tout faire pour signer Nico Williams cet été, car ils apprécient son style de jeu et sont conscients de son fort potentiel. C'est une opportunité à ne pas manquer. 


Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années. 

Photo de Kevin Carrière