Rumeurs
Officiel

Mercato Barça : accord trouvé avec la révélation Nico Williams !

williams-accord-barça
Publié le par Kevin Carrière Icon Sport

Le FC Barcelone vient de trouver un accord de principe avec Nico Williams pour une arrivée cet été.

Lamine Yamal et Nico Williams réunis au FC Barcelone ? C’était un rêve de Joan Laporta, qui pourrait bien se réaliser lors de ce mercato estival. Alors que les deux ailiers brillent à l’Euro 2024 et viennent de se qualifier pour la finale avec l'Espagne, le Barça s’active pour tenter de recruter Nico Williams. Selon les informations de Sport, le deal avance bien puisque les Blaugranas son arrivés à trouver un accord avec l’ailier espagnol de 21 ans.

Le Barça doit maintenant convaincre Bilbao

Le FC Barcelone doit maintenant trouver un accord avec l’Athletic Bilbao pour boucler ce dossier. Le club catalan pourrait tenter de négocier avec le club basque ou devra se contenter de payer la clause libératoire de Nico Williams qui s’élève à 58 millions d’euros. Les Blaugranas, qui ont des difficultés financières et de fair-play financier, devront aussi trouver une solution pour inscrire l’international espagnol auprès de la Liga.  


Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années. 

Photo de Kevin Carrière