Rumeurs
Officiel

Barça : Lamine Yamal dit non au Real Madrid

yamal-non-real-madrid
Publié le par Kevin Carrière Icon Sport

Lors d’une interview accordée à un média espagnol, Lamine Yamal a affirmé qu’il ne rejoindrait jamais le Real Madrid.

C’est la nouvelle pépite du football mondial. A seulement 16 ans, Lamine Yamal vient de s’imposer en l’espace de quelques mois comme un titulaire indiscutable au FC Barcelone et en sélection espagnole. Il est l’un des meilleurs joueurs de la Roja lors de l’Euro 2024, qu’il dispute actuellement. Alors qu’il a déjà prolongé en début de saison au Barça jusqu’en 2026, on se demande s’il va faire une grande partie de sa carrière en Catalogne et y briller comme un certain Lionel Messi.

Lamine Yamal fidèle au Barça

Formé à la Masia, l’ailier espagnol ne semble en tout cas près de quitter sa maison et encore moins pour le rival madrilène. Lors d’une interview accordée à ElChiringuito, il a répondu à un certain nombre de questions. Il y a notamment eu une question sur le Real Madrid : « Etes-vous ce profil de joueur du Barça qui dirait ‘Je ne jouerai jamais au Real Madrid’ ? » A cette interrogation, Lamine Yamal a répondu « Oui » avec insistance. Voilà qui devrait rassurer, s’ils en avaient besoin, les supporters Blaugranas.

Dans cette interview, Lamine Yamal a également évoqué sa relation avec Nico Williams, avec qui il brille à l'Euro 2024. Ses réponses ont enflammé les rumeurs d'une arrivée de l'ailier de l'Atheltic Bilbao au Barça.  "Bien sûr, j'aimerais que Nico Williams soit à Barcelone, tout le monde veut jouer avec ses amis", a déclaré le Catalan.


Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années. 

Photo de Kevin Carrière