Livescores Euro 2020 Transferts France Étranger Coupes d'Europe
15:00
Drapeau du pays : Hongrie
Hon
-
Fra
Drapeau du pays : France
Voir plus

Mercato Barça : Koeman veut recruter Depay

koeman-depay
Publié le 21/08 par Fabien Borne Icon Sport

Selon la presse catalane, Ronald Koeman souhaite renforcer l'attaque du Barça avec son compatriote Memphis Depay, en fin de contrat à Lyon en 2021.

La rumeur était ultra-prévisible, elle n'a pas tardé à voir le jour. Au lendemain de l'arrivée de Ronald Koeman sur le banc du Barça, de nombreux internationaux néerlandais sont annoncés dans le viseur de leur ancien sélectionneur. Donny van de Beek a ainsi été associé au club catalan, mais pas que. 

Selon la radio catalane RAC1, Ronald Koeman veut recruter Memphis Depay pour renforcer son attaque. Jusque-là, c'était surtout Lautaro Martinez qui était présenté comme la priorité du Barça pour le poste d'avant-centre. Depay, qui joue dans l'axe en sélection, a l'avantage de n'avoir plus qu'une année de contrat.

Le capitaine de l'OL vaut beaucoup moins cher sur le marché que l'avant-centre argentin de l'Inter Milan et a déjà fait savoir à Lyon qu'il envisageait de partir en cas de non-qualification européenne la saison prochaine. Tout semble donc réuni sur le papier pour que cela puisse se faire. Reste à savoir s'il s'agit d'une rumeur opportuniste ou d'une vraie envie de Koeman.