Mercato LOSC : Olivier Létang prend un stop
-prend-un-stop.jpg)
Dans l’optique de renforcer ses rangs en vue de la saison prometteuse qui l'attend, le LOSC a tenté sa chance pour une jeune promesse de l’Ajax. En vain.
Tout va s’accélérer pour le LOSC. Dans un mois peu ou prou (6 ou 7 août), les Dogues lanceront officiellement leur saison lors du troisième tour préliminaire aller de la Ligue des champions. Une échéance importante à la fois pour les finances lilloises, qui ont été assainies ces dernières saisons, et pour l'aspect sportif.
Bruno Génésio, successeur de Paulo Fonseca parti rejoindre l’AC Milan, se voit confronté à un défi de taille, d'autant que quelques départs notables sont attendus cet été. Pour rappel, le défenseur Leny Yoro et l'attaquant Jonathan David ont tous deux reçu un bon de sortie. Yusuf Yazici, en fin de contrat dans le Nord, a déjà fait ses adieux. Enfin, Adam Ounas, Ivan Cavaleiro et Adam Jakubech ont également quitté le club. Jusqu'à présent, seule la signature d’Ethan Mbappé est venue renforcer l'effectif.
Olivier Létang a tenté de recruter Gabriel Misehouy de l’Ajax
Réputé pour la de qualité de son accompagnement auprès des jeunes talents, Génésio aurait pu polir une nouvelle pépite. Selon les informations de Fabrizio Romano, Olivier Létang et le LOSC ont tenté leur chance pour Gabriel Misehouy. Bien que libre de tout contrat à l’Ajax, le milieu offensif a préféré décliner l’offre. Il s’envole pour Gérone en Espagne, qualifié pour la prochaine Ligue des champions… Par ailleurs, le club catalan devrait bientôt officialiser l’arrivée de Donny van de Beek en provenance de Manchester United. Pendant ce temps, les recherches continuent du côté lillois…
🚨🔴⚪️ EXCL: Girona agree deal to sign former Ajax talent Gabriel Misehouy after he left the club as free agent.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) July 6, 2024
Verbal agreement in place and deal to be signed next week.
2005 born Dutch talent has rejected several bids including Lille to join Girona. pic.twitter.com/bi7Pdxfxxv
Mon action favorite ? Un une-deux entre les bords de la Garonne et les potreros du Río de la Plata. Supporter du TéFéCé et socio d'Argentinos Juniors.
