Mercato ASSE : une belle vente inespérée enfin bouclée

Alors qu'il ne sait toujours pas de quoi demain sera fait, Saint-Etienne se doit de déjà penser au mercato estival. Bonne nouvelle, l'ASSE vient de réaliser une très belle vente.
Accrochée au Havre il y a quelques jours, l'AS Saint-Etienne reste désespérément engluée dans la zone rouge en Ligue 1. Ce week-end, cap sur un nouveau déplacement capital, chez la lanterne rouge Montpellier.
À la clé, trois points qui pourraient permettre aux Verts de ne plus être relégables, et de garder pleinement espoir dans la course au maintien. En ce début de semaine, une bonne nouvelle mercato a été rendue officielle du côté du club du Forez.
بنتايج باق حتى 2028 🏹#Zamalek | #MostTitledIn20C | #الزمالك_أولًا | #أكبر_قلعة_رياضية pic.twitter.com/kbygpvJcDx
— Zamalek SC (@ZSCOfficial) March 11, 2025
Bentayg de l'ASSE à Zamalek, pour de bon
Le 31 août dernier, Saint-Etienne avait validé le départ en prêt de Mahmoud Bentayg du côté de Zamalek, en Égypte. Quelques mois plus tard, le latéral gauche, devenu indésirable sous Olivier Dall'Oglio, s'est refait une santé. À tel point qu'il devrait faire partie de la prochaine liste du Maroc.
Autre réjouissance, il y a quelques heures, le Zamalek SC a officiellement levé l'option d'achat à 1 million d'euros du joueur, qui va rester jusqu'en 2028. Une belle vente pour l'ASSE, qui avait déboursé 600 000 euros pour le faire venir de Casablanca en 2023. Un départ qui en appelle d'autres ?
Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !