Mercato ASSE : les Verts toujours bien décidés à aller piocher en Ligue 2

À la lutte pour se maintenir en Ligue 1, Saint-Etienne pense déjà au mercato estival qui se profile. Visiblement, l'ASSE lorgne toujours sur une cible prioritaire de l'été passé.
Premier relégable en Ligue 1, Saint-Etienne aura fort à faire pour éviter de faire l'ascenseur en fin de saison. Pourtant, les dirigeants de l'ASSE ont tenté de changer de braquet en remerciant leur entraîneur, Olivier Dall'Oglio.
Mais son successeur, le Norvégien Eirik Horneland, n'a pas franchement plus de réussite. C'est dans ce contexte inquiétant que les Verts vont se rendre au Havre, virtuel barragiste, ce week-end. Pour un choc de bas de tableau déjà capital pour la suite. Quid du mercato d'été qui arrive à grands pas ?
Mercato - ASSE : La piste Matthieu Udol toujours active ?👇👇👇https://t.co/xl7Eb7XWID
— LiveFoot.fr (@livefootfr) March 7, 2025
Saint-Etienne n'a pas abandonné la piste Matthieu Udol
Le week-end dernier, lors de la défaite de l'ASSE dans son Chaudron face à Nice (1-3), c'est Léo Pétrot qui officiait comme latéral gauche. Néanmoins, la donne aurait pu être bien différente. En effet, l'été passé, Loïc Perrin et les siens avaient fait de Matthieu Udol leur cible prioritaire. Un intérêt réciproque, mais le FC Metz n'avait pas souhaité libérer son protégé.
Situation différente en juin ? Selon Livefoot, les Verts draguent toujours Udol, le capitaine messin. Ce dernier aurait toujours des envies d'ailleurs. Désormais, reste à savoir à quel échelon évolueront Saint-Etienne et Metz la saison prochaine. Ce qui conditionnera en partie l'avenir du défenseur lorrain.
Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !