Mercato ASSE : Première offre refusée pour une pépite ghanéenne

Le mercato de l'ASSE a jeté son dévolu sur un milieu de terrain très prometteur. Toutefois, Ivan Gazidis et la cellule de recrutement devront se montrer plus généreux pour espérer signer ce crack ghanéen.
Dans sa quête de remonter en Ligue 1 à l'issue de la saison 2025-2026, l'ASSE doit absolument renforcer tous ses secteurs de jeu. Eirik Horneland recherche activement à densifier son entrejeu. Le profil box-to-box d'Emmanuel Agyemang intéresserait particulièrement les responsables du mercato de l'ASSE.
Avec 3 buts et 6 passes réalisés en 28 matchs, le Ghanéen de 21 ans a toutes les capacités pour s'imposer à Saint-Etienne. Le crack de Wolfsberger pourrait même trouver une place dans le XI de départ du coach stéphanois.
Eirik Horneland cherche à remplacer Pierre Ekwah
La semaine dernière, nous apprenions que l'ASSE avait levé l'option d'achat de Pierre Ekwah. Cependant, le milieu de 23 ans pourrait ne pas rester au club. Une situation surprenante qui a poussé Ivan Gazidis à faire une offre d'1M€ pour s'acheter les services d'Emmanuel Agyemang.
Africafoot a révélé que Wolfsberger ne souhaiterait pas vendre son jeune milieu de terrain pour cette somme. Selon le média spécialisé du foot africain, l'ASSE devra débourser au moins 3M€ pour espérer recruter Agyemang. Au vu du profil à fort potentiel du joueur évoluant en Bundesilga autrichienne, il se pourrait qu'Ivan Gazidis revienne rapidement à la charge !
Supporter stéphanois, je ne perds pas espoir de revoir les Verts retrouver les sommets. En attendant, je m'endes clu remets aux autres clubs historiques du football français pour prendre mon mal en patience, et ainsi admirer des clubs comme Strasbourg ou le RC Lens.