Rumeurs
Officiel

Mercato ASSE : Olivier Dall'Oglio veut chiper un taulier de Metz

Matthieu Udol Metz
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Alors que le FC Metz vient d’être battu en barrage de Ligue 1 par Saint-Étienne, les Grenats pourraient désormais se faire chiper un de leur cadre par les Verts.

L’équipe qui a définitivement fait sombrer le FC Metz en Ligue 2 pourrait bien se mettre à les piller. En effet, alors que les Verts viennent tout juste de changer de propriétaires, le mercato pourrait désormais se mettre en place doucement. Un mercato pour le moins important puisqu’il sonne le retour de l’ASSE dans l’élite après deux saisons en deuxième division. L’enjeu sera donc grand pour les hommes d’Olivier Dall'Oglio qui n’ont sûrement pas envie de faire l’ascenseur et de retrouver cette Ligue 2 dès la saison prochaine. Pour cela, la direction stéphanoise semble vouloir bien préparer ses coups mercato et ciblerait un de ses adversaires récents : le FC Metz.

Matthieu Udol ciblé par les Verts

En effet, selon L’Équipe, les Verts seraient tombés sous le charme de Matthieu Udol lors du barrage entre les deux équipes. Il faut dire que, malgré la défaite, le latéral gauche avait distribué un caviar pour Camara et l’ouverture du score messine. Une performance et une saison globale qui a plu aux dirigeants stéphanois qui pourraient donc tenter de s’offrir le natif de Metz, évalué à 2,5 millions d’euros. Pour l’heure rien ne précise si le FC Metz est enclin à vendre son capitaine bien qu’il semble évident que les Grenats doivent se séparer de certains éléments en raison de cette descente. Reste à savoir si Udol sera concerné par cette vague de départs ou non, lui qui sort d’une saison pleine en Ligue 1 avec 30 rencontres disputées et un bilan de trois buts et trois passes décisives en championnat.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré