Rumeurs
Officiel

Mercato ASSE : Ivan Gazidis peut abandonner le dossier Adboulaye Faye

Source : Icon Sport
Publié le par Louis Anthouard Icon Sport

Le bord stéphanois pensait avoir déniché la perle rare en la personne d'Abdoulaye Faye. Malheureusement, l'ASSE peut d'ores et déjà laisser tomber le recrutement de l'international sénégalais.

Redescendue en Ligue 2, l'AS Saint-Etienne n'a pas d'autre choix que de réaliser un mercato estival ambitieux pour s'en sortir. Kilmer Sport Ventures a très bien compris cette réalité. Malheureusement, les dirigeants stéphanois enchaînent les déconvenues.

Ce week-end, nous apprenions que Timothé Nkada n'avait aucune chance de rejoindre les Verts. Un coup dur, alors que Lucas Stassin va laisser Eirik Horneland orphelin de son meilleur attaquant. Côté défense, les nouvelles ne sont pas non plus très positives.

L'ASSE n'a aucune chance face au Bayer Leverkusen 

Le mercato de l'ASSE espérait signer Abdoulaye Faye. Promis à un avenir radieux, le défenseur sénégalais de 20 ans fait les beaux jours du BK Häcken. Le club suédois va d'ailleurs pouvoir retirer un joli chèque en vendant Faye au plus offrant. Et à ce jeu-là, l'ASSE n'a aucune chance de rivaliser face à la concurrence européenne.

Ce matin, la nouvelle est tombée : le Bayer Leverkusen est très intéressé par Abdoulaye Faye. Dauphin du Bayern Munich, le club allemand disputera la Ligue des champions. Financièrement, Leverkusen est aussi mieux lotti que l'ASSE. Toutes ces raisons font qu'Ivan Gazidis ferait mieux de passer à autre chose pour penser à remplacer Mickaël Nadé et Dylan Batubinsika.


Supporter stéphanois, je ne perds pas espoir de revoir les Verts retrouver les sommets. En attendant, je m'endes clu remets aux autres clubs historiques du football français pour prendre mon mal en patience, et ainsi admirer des clubs comme Strasbourg ou le RC Lens.