Mercato ASSE : le remplaçant de Lucas Stassin refuse de venir

Brillant sous les couleurs de Rodez cette saison, Timothé Nkada figurait parmi les cibles offensives de l’AS Saint-Étienne. Mais le buteur a été clair : il n’a aucune intention de rejoindre un autre club de Ligue 2 cet été.
Il y a quelque temps, plusieurs sources avaient mentionné l'intérêt de l’AS Saint-Étienne pour Timothé Nkada, le prolifique attaquant de Rodez. Auteur d’une saison remarquable en Ligue 2 avec 17 buts et 4 passes décisives en 31 apparitions, l’avant-centre de 25 ans a attiré de nombreux regards, dont ceux de l'AS Saint-Étienne, du RC Lens ou encore du FC Nantes.
Nkada rêve de l'Angleterre
Mais alors que les Verts évolueront de nouveau en Ligue 2 la saison prochaine, cette piste semble désormais compromise. Interrogé par Radio Totem, Nkada a clairement indiqué qu’un départ pour un autre club de l’antichambre de l’élite n’était pas dans ses plans :"Je l’ai déjà dit, je ne quitterai pas le RAF pour rester en Ligue 2. Ce n’est pas un projet qui m’intéresse. La Ligue 1, c’est un challenge qui fait envie, comme l’Angleterre. Mais tant que je suis sous contrat ici, je suis pleinement investi."
À lire aussi - L'avenir de Dylan Batubinska se précise
Passionné depuis mon enfance par le sport, j'ai été bercé par les exploits de Juninho. Grand fan de l'Olympique Lyonnais et de Peter Sagan, je vis au rythme des événements sportifs. Diplômé d'une licence de science politique, je suis revenu à ma première passion en prenant la tête de la rédaction de We Sport en juillet 2022, puis plus récemment celle de DailyMercato. Dernièrement, j'ai décidé de quitter la grisaille du Pas-de-Calais pour le soleil de l'Andalousie.
