Mercato ASSE : Eirik Horneland tient-il son nouveau latéral gauche ?
Rassurée par une probante victoire pour commencer l'année 2025, l'ASSE compte bien enchaîner sur le mercato hivernal. Dans le sens des arrivées, les Verts auraient pour projet d'aller piocher en Ligue 2 pour renforcer leur défense.
Le succès glané sur Reims le week-end dernier est peut-être fondateur pour l'AS Saint-Etienne. Mais ces trois points ne doivent pas, à eux seuls, masquer les faiblesses entr'aperçues depuis le grand retour des Verts en Ligue 1.
Dans à peu près tous les compartiments du jeu, l'ASSE aurait bien besoin de quelques forces vives pour viser l'objectif maintien avec davantage d'arguments.
Ces derniers jours, de nombreuses rumeurs ont fleuri. En défense centrale, un roc de Major League Soccer a été évoqué. Côté gauche, un espoir de Ligue 2 a toujours la cote.
Stade lavallois - Mercato : un attaquant sur le départ, l'ASSE toujours intéressée par un Tango
— MaLigue2 (@maligue2) January 8, 2025
➡️ https://t.co/j3AIo0PB4H#SLMFC #ASSE #FCR #GF38 #SMC #CF63 #VAFC
Amin Cherni plaît toujours à l'ASSE
L'été dernier, un nouveau latéral gauche a bien failli poser ses valises à l'ASSE. Son nom ? Amin Cherni. Le joueur de 23 ans, qui a pu pleinement goûter aux joies de la sélection marocaine en novembre dernier, était finalement resté à Laval, en Ligue 2.
Selon le site spécialisé MaLigue2, Saint-Etienne n'a pas abandonné la piste menant à Amin Cherni, libre en juin prochain. Eirik Horneland, le nouveau coach des Verts, s'appuie désormais sur une défense à 4. Rédhibitoire pour un joueur plutôt amené à jouer en piston dans une défense à 3 ?
Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !