Rumeurs
Officiel

Mercato ASSE : deux candidats se détachent pour le rachat des Verts !

Romeyer-ASSE-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Dans son édition du jour, nos confrères du Progrès ont fait le point sur le dossier de la vente de l’AS Saint-Étienne. 

Le feuilleton autour de la vente de l’ASSE n’a pas encore connu son épilogue. Ce mardi, nos confrères du Progrès ont révélé que deux candidats dont les noms n’ont pas encore filtré tiendraient la corde. Il s’agirait d’un investisseur français et un autre étranger. Interrogé par le quotidien local, un proche des actionnaires estimé que l’un des deux candidats pourrait permettre au club du Forez de batailler avec “Tops clubs de Ligue 1 à l’instar de l’OM ou encore de l’OGC Nice’. 

Le dossier mené par Paulo Tavares a du plomb dans l'aile

La piste menant à l’agent Paulo Tavares se serait elle enlisée. Le truculent duo Roland Romeyer - Bernard Caïazzo espère une vente du club avant la fin de l’année même si le scénario d’une cession de l’ASSE en fin de saison semble le plus plausible. 

Un mercato d'hiver à gérer

Ainsi, c’est aux dirigeants actuels de préparer le mercato hivernal. Un latéral droit est espéré par Laurent Battles, qui perdra plusieurs éléments appelés à disputer la Coupe d’Afrique des Nations (samedi 13 janvier 2024 – dimanche 11 février 2024). Des absences qui devront être palliées par le club stéphanois pour espérer en mai prochain obtenir son billet pour la Ligue 1.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya