Rumeurs
Officiel

Mercato AS Monaco : après l'OM, un nouveau cador drague Ben Seghir

Eliesse Ben Seghir
Publié le par Alexandre Chochois Icon Sport

Qualifiée pour la prochaine édition de la Ligue des champions, l'AS Monaco n'est pas certaine de conserver tous ses talents pour autant durant ce mercato d'été. Outre Maghnes Akliouche, Eliesse Ben Seghir ne manque pas de sollicitations. 

Souvent réputée pour la qualité de son vivier, l'AS Monaco semble bien décidée à miser sur l'expérience durant le mercato estival. Plus tôt dans la journée, nous évoquions les contacts plutôt avancés avec le champion du monde français Paul Pogba. Eric Dier, lui, a posé ses valises en provenance du Bayern Munich. 

Dans l'autre sens, le club du Rocher pourrait perdre sa pépite, Maghnes Akliouche, ce dernier étant notamment dans le viseur du Paris Saint-Germain, mais pas seulement. Autre jeune talent sollicité, Elisses Ben Seghir. Hélas pour l'OM, un autre grand club européen espère passer devant. 

Ben Seghir, plutôt Juve que Marseille ? 

Décidément, l'Olympique de Marseille pourrait enregistrer plusieurs revers cuisants à l'occasion de ce marché des transferts. Si Paul Pogba, cible de longue date, se rapproche de Monaco, on l'a dit, le Monégasque Eliesse Ben Seghir, lui, a la cote en Italie. 

À en croire les dernières informations de Transferfeed, l'ailier gauche né à Saint-Tropez est également dans le viseur de la Juventus Turin. Le Français Damien Comolli, qui vient de quitter la présidence de Toulouse pour rejoindre les Bianconeri, serait prêt à lâcher 30 millions d'euros pour recruter le médaillé de bronze des derniers Jeux Olympiques de Paris 2024 avec le Maroc. À suivre.

À lire aussi - Mercato AS Monaco : un gardien de Ligue 1 pour oublier David De Gea


Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !