Rumeurs
Officiel

Mercato Arabie Saoudite : Karim Benzema et N’Golo Kanté se retrouvent sans entraîneur (Officiel) !

Karim-Benzema-Al-Ittihad-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Au lendemain d’une contre performance en Ligue des Champions asiatique sur la pelouse du club iraquien de Al-Qowa Al-Jawiya (2-1), Al-Ittihad, où évolue les deux internationaux français Karim Benzema et N’Golo Kanté, a pris la décision de se séparer de son entraîneur Nuno Espirito Santo, ce mardi. 

Le couperet est tombé pour Nuno Espirito Santo. Arrivé cet été pour diriger la formation saoudienne d’Al-Ittihad, qui s’est signalé par les arrivées de Karim Benzema ou encore de N’Golo Kanté lors du dernier mercato estival, le Portugais s’est vu signifier, mardi, son renvoi après un cinquième match sans victoire. Un licenciement qui survient au lendemain d’une déconvenue en Ligue des Champions asiatique sur la pelouse du club iraquien de Al-Qowa Al-Jawiya (2-1). 

Hassan Khalifa assurera l'intérim sur le banc d'Al-Ittihad (Arabie Saoudite)

« Après une évaluation technique approfondie de la période pendant laquelle (le coach) a assumé ses responsabilités » peut-on lire dans le communiqué de l’actuel sixième de la Saudi Pro League. C’est l’adjoint de Nuno Espirito Santo, Hassan Khalifa, qui assura l’intérim le temps de trouver un nom plus ronflant pour prendre la succession du tacticien portugais. Il dirigera son premier match dès ce vendredi avec la réception de l’Abha Club pour le compte de la 13e journée du championnat saoudienne. Un championnat toujours dominé par Al-Hilal (32 points), où évolue un certain Neymar. Le club de l’international brésilien possède quatre points d’avance sur Al-Nassr (28 points).


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya