Mercato Angers : Chabane conforte Baticle à son poste d'entraîneur
Malgré un début de saison très compliqué, Gérald Baticle, l'entraîneur d'Angers, a été conforté par son président, Saïd Chabane.
Avec quatre défaites et deux nuls en six matches, Angers réalise un début de saison très compliqué, en plus d'avoir déjà encaissé 17 buts, pour 6 buts marqués seulement. Malgré tout, l'heure n'est pas à la panique à bord et Gérald Baticle, l'entraîneur du SCO, a reçu le soutien de Saïd Chabane, son président.
"Il sera sur le banc jusqu'à la fin de la saison"
"Baticle n'est aucunement menacé, je ne travaille pas comme ça. Gérald est avec moi, il sera encore avec moi. On vous demande de voir du sang, d'écarter l'un ou l'autre... J'attends plus des joueurs, je leur ai parlé, il y a deux ou trois semaines, mais quand je vois aujourd'hui ce qu'on fait contre l'une des meilleures équipes dans notre Championnat... On ne s'attendait pas à faire des miracles", a expliqué Chabane après la rencontre entre l'OL et Angers (5-0, le résumé vidéo ici), samedi soir au Groupama Stadium dans le cadre de la sixième journée de Ligue 1.
Et de confirmer, dans des propos rapportés par L'Équipe : "On se parle avec Gérald. Me dire 'vous avez perdu 5 ou 6 matches', ce n'est pas dans ma façon de faire. Il n'y a aucun sujet avec Gérald. Il sera là pour le prochain match et il sera sur le banc jusqu'à la fin de la saison". Retrouvez le classement de Ligue 1 en cliquant ici.