🏆 CDM 2022 ⚽️ Live score 🇫🇷 BLEUS France Étranger Coupes d'Europe

Manchester United, Équipe de France : Varane a passé des examens rassurants

varane-city-mu
Publié le 03/10 par Marius Cassoly Icon Sport

Selon L'Équipe, le défenseur central français Raphaël Varane, sorti sur blessure lors du derby entre Manchester City et Manchester United (3-6) dimanche à l'Etihad Stadium dans le cadre de la neuvième journée de Premier League, a passé des examens rassurants.

Plus de peur que de mal pour Raphaël Varane ? À un mois et demi de l'entrée en lice de l'équipe de France face à l'Australie à la Coupe du monde 2022 (le 22 novembre), le défenseur central français est sorti sur blessure lors du derby entre Manchester City et Manchester United (6-3, le résumé vidéo) dimanche à l'Etihad Stadium dans le cadre de la neuvième journée de Premier League.

Une absence pas très longue en perspective

Mais selon les informations du journal L'Équipe, l'international tricolore (87 sélections, 5 buts), touché à la cheville, a passé des examens rassurants. L'ancien joueur de Lens et du Real Madrid "souffre d'une entorse sans dégâts ligamentaires ni arrachements osseux", a assuré le quotidien sportif. Sa durée d'indisponibilité n'a pas filtré mais ne devrait donc pas être très longue.