Rumeurs
Officiel

Manchester City - Liverpool : Alexander-Arnold sauve les Reds, le résumé vidéo du match !

Haaland-Manchester-City-Liverpool-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Dans ce sommet de Premier League, Manchester City et Liverpool se sont tenus en échec ce samedi après-midi (1-1). Les Cityzens conservent provisoirement leur première place au classement avec un point d’avance sur son adversaire du jour mais pourraient voir Arsenal leur passer devant en cas de succès contre Brentford (18h30).

 

Manchester City - Liverpool : les Reds arrachent le point du match nul 

Pas de vainqueur dans ce match d'ouverture de la 13e journée de Premier League entre le leader Manchester City et son dauphin Liverpool (1-1). Globalement dominateurs une bonne partie du match, les hommes de Pep Guardiola ont été rejoints peu après le début du dernier quart d’heure de jeu d’une frappe splendide de Trent Alexander-Arnold (80e). Avant cela, les Cityzens avaient fini par concrétiser leur domination territoriale grâce à l’inévitable Erling Haaland (27e). Le 50ème but de sa carrière en Premier League. 

Conséquence de ce résultat, Manchester City pourrait chuter de son trône de leader à l’issue de ce week-end de Premier League. Pour cela, Arsenal devra l’emporter en fin d’après-midi sur la pelouse de Brentford (samedi, 18h30). 

Manchester City - Liverpool : le résumé vidéo


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya