Rumeurs
Officiel

Mercato Équipe de France : un international français dans le viseur de l’AC Milan ?

Chelsea-Badiashile-départ-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

À la recherche d’un défenseur central lors du prochain mercato hivernal, l’AC Milan serait très intéressé par les services d’un international français qui n’a disputé que 61 minutes cette saison.

Et si Olivier Giroud, Mike Maignan et Théo Hernandez accueillaient un nouvel international français à l’AC Milan ? C’est en tout cas, le souhait des Rossoneri. En quête d’un défenseur central, le pensionnaire de Serie A serait sur les rangs pour s’offrir Benoît Badiashile (Chelsea). Selon les informations de nos confrères de Calciomercato confirmant celles de la Gazetta dello Sport, un prêt serait étudié par la formation italienne.

Benoît Badiashile (Chelsea) mais aussi Jakub Kiwior (Arsenal) sur les tablettes de l'AC Milan

Blessé à l’ischio lors de l’intersaison, l’international français (2 sélections) n’a pris part qu’à une seule rencontre des Blues cette saison. C’était le 1er novembre dernier lors du 4ème tour de la Carabao Cup contre Blackburn (2-0). Reste à voir si Chelsea serait prêt, même le temps de six mois, à se séparer de son défenseur de 22 ans, recruté pour 38 millions d’euros à l’hiver 2023. Outre Benoît Badiashile, l’AC Milan explore la piste menant au Polonais Jakub Kiwior, qui évolue actuellement du côté d’Arsenal. Affaire à suivre.

 


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya