Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Lorient confirme la signature de Bonke Innocent (officiel)

bonke-innocent-malmo-applaudit
Publié le 18/01 par Fabien Borne Icon Sport

Le FC Lorient tient sa première recrue du mercato d'hiver et il s'agit comme convenu de Bonke Innocent, milieu défensif nigérian arrivant en provenance de Malmö.

18es de Ligue 1, les Merlus se renforcent au milieu de terrain avec la signature de l'international nigérian Bonke Innocent (25 ans, 2 sélections). Milieu défensif, Innocent était libre depuis quelques jours et la fin de son contrat à Malmö, avec qui il a découvert la Ligue des champions cette saison. Le compatriote de Terem Moffi s'est engagé avec Lorient jusqu’en juin 2025 et portera le numéro 8 dans son nouveau club.

"Bonke va nous apporter un certain équilibre défensif, notamment au milieu de terrain, avec une dominante athlétique. Il peut évoluer soit en sentinelle, dans un milieu à trois, soit dans un milieu à deux milieux récupérateurs. C’est un joueur très appliqué dans ces fonctions qui possède une bonne technique dans le jeu sous pression. Sa maturité, tant sur le plan mental que technique, sera un atout pour notre effectif", s'est félicité Christophe Pelissier, l’entraîneur lorientais, sur le site du FCL.