L'OM s'intéresse à Juan Foyth
Prêté avec option d'achat à Villarreal par Tottenham, le défenseur argentin Juan Foyth (23 ans) est aussi dans le viseur de l'OM selon la presse anglaise.
Tous les jours, ou presque, un nouveau joueur est annoncé dans le viseur de l'OM en vue du prochain mercato. Si le club phocéen va bientôt être fixé pour Gerson, le milieu brésilien de Flamengo, le Daily Telegraph nous apprend aujourd'hui que le club phocéen s'intéresse aussi à Juan Foyth.
Ce polyvalent défenseur argentin de Tottenham est âgé de 23 ans et compte 11 sélections avec l'Argentine. Il a été prêté en octobre dernier à Villarreal avec qui il a disputé 31 matches cette saison avant de se blesser face à Arsenal en Ligue Europa lors d'un match où il avait d'ailleurs été excellent au poste d'arrière droit.
Villarreal a une option d'achat pour Foyth
Foyth est défenseur central de formation mais peut donc aussi jouer à droite tout comme milieu défensif. Selon le média anglais, l'OM s'intéresse à lui et va chercher à concurrencer Villarreal, qui dispose d'une option d'achat estimée à 15 millions d'euros et souhaite conserver Foyth, mais pas forcément à ce prix.
Si ce n'est pas précisé par le Daily Telegraph, on peut supposer que l'intérêt de l'OM pour Foyth est lié au dossier Leonardo Balerdi, qui est prêté avec option d'achat au club phocéen par le Borussia Dortmund, et à celui de Duje Caleta-Car, que l'OM aimerait vendre pour renflouer ses caisses selon La Provence.
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.