Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

L'OM réclame 10 millions d'euros pour Dieng

bamba-dieng-senegal-but
Publié le 25/01 par Fabien Borne Icon Sport

Buteur ce mardi avec le Sénégal en huitième de finale de la CAN, Bamba Dieng pourrait quitter l'OM et signer en Angleterre d'ici la fin du mercato selon RMC Sport.

Ce n'est pas un scoop, Bamba Dieng a la cote en Angleterre. L'info avait fuité outre-Manche il y a quelques semaines et ce n'est pas le but de l'attaquant sénégalais face au Cap-Vert ce mardi qui va inverser la tendance.

Selon RMC Sport, quatre clubs de Premier League s'intéressent ainsi à l'attaquant de l'OM : West Ham, Crystal Palace et Newcastle, comme cela avait déjà été annoncé, mais aussi Burnley, un nouveau venu dans le dossier.

L'intérêt de l'OM pour Deulofeu confirmé

Point intéressant, la radio nous apprend que l'OM n'est pas fermé à une vente de Bamba Dieng en cas d'offre d'au moins 10 millions d'euros. Cela peut paraître peu pour un jeune joueur en pleine bourre courtisé en Angleterre, mais le club phocéen a besoin de renflouer ses caisses et n'avait quasiment rien déboursé pour le recruter au Sénégal il y a un an et demi.

RMC Sport confirme par ailleurs que l'OM s'intéresse à l'ailier espagnol Gerard Deulofeu, comme annoncé par plusieurs sites italiens. Une piste compliquée car l'Udinese veut le garder, mais qui pourrait se concrétiser sous forme de prêt avec option d'achat si l'OM venait à vendre, notamment Dieng.