Rumeurs
Officiel

L’incroyable avis d’un ancien joueur du PSG et de l’OM sur l’arrivée de Mbappé au Real Madrid

Barça-PSG-2024-Mbappé-jpg
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Un ancien joueur du Paris Saint-Germain et de l’Olympique de Marseille n’a pas hésité à se mouiller au sujet de la signature de Kylian Mbappé au Real Madrid.

Après des mois, voire des années, de rumeurs, Kylian Mbappé a officiellement annoncé au début du mois son accord pour rejoindre le Real Madrid. Une bombe pourtant attendue alors que le capitaine des Bleus avait annoncé qu’il ne prolongerait pas avec le Paris Saint-Germain quelques semaines auparavant. Néanmoins, cette arrivée ne convainc pas tous les observateurs et fans du ballon rond. En effet, avec un effectif déjà bien fourni offensivement avec Vinicius Jr, Rodrygo, Bellingham et Endrick, certains se demandent si les Merengues ont réellement besoin de l’ancien monégasque. Une question à laquelle à tenter de répondre un ancien joueur du Paris Saint-Germain et de l’Olympique de Marseille en la personne de Peter Luccin.

« Madrid a tout gagné et est toujours au sommet du monde »

« Je vais dire 60% oui, parce que Madrid a tout gagné et est toujours au sommet du monde. De plus, Mbappé avait besoin de faire ce saut et cela lui sera bénéfique pour se battre pour des titres collectifs qu’il n’a pas, comme la Ligue des champions, et des récompenses individuelles comme le Ballon d’Or. Cependant, dans 40 % des cas, Madrid a également besoin de l’arrivée d’un joueur de cette envergure pour compenser le départ de légendes comme Benzema et Kroos, qui sont déjà partis, et Modric, proche de la retraite » a notamment déclaré l’actuel coach adjoint du FC Dallas en MLS. Passé par l’OM entre 1998 et 2000 et au PSG entre 2000 et 2001, l’ancien milieu de terrain est donc partagé sur cette arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré