Rumeurs
Officiel

Les compositions officielles de Rennes – AC Milan

Rennes-Julien-Stéphan-OM-jpg
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Largement défait au match aller (3-0) le Stade Rennais va devoir se retrousser les manches pour croire en l’exploit d’une qualification pour les huitièmes de finale de ligue Europa face à l’AC Milan.

Le Stade Rennais parviendra-t-il à mener à bien sa mission impossible au Roazhon Park face à l’AC Milan après la lourde débâcle du match aller à San Siro ? Défaits sur le score de trois buts à zéro la semaine passée, les bretons entament définitivement cette manche retour avec un pied dans la tombe. Mais face à leur public, les hommes de Julien Stéphan n’ont pas le choix et devront entamer leur rencontre de la meilleure des manières pour avoir une chance de se qualifier face au 3ème de Serie A. Mais le SRFC arrive avec des motifs d’espoir. En effet, les rouges et noirs ont remporté neuf de leurs dix dernières rencontres depuis le 20 décembre, à l’exception donc du match aller face aux Rossoneri. Un point important alors que Rennes souffrait en début de saison et semble avoir récupéré des forces ces dernières semaines avec notamment un Martin Terrier de retour au top niveau.

Stéphan envoie l’équipe-type

Dans ce match de la dernière chance, Julien Stéphan a donc décidé d’envoyer l’artillerie ourde avec un 4-4-2 composé sur les côtés de Martin Terrier et Désiré Doué. Arnaud Kalimuendo et Amine Gouiri occuperont la pointe de l’attaque Rennaise, soutenus au milieu par Baptiste Santamaria et Benjamin Bourigeaud. Enfin, la défense sera composée de Guéla Doué, Warmed Omari, Arthur Theate et Adrien Truffert. Du côté de l’AC Milan, Stefano Pioli a décidé de faire tourner avec la titularisation de Luka Jovic à la place d’Olivier Giroud. Ruben Loftus-Cheek, Fiyayo Tomori et Malick Thiaw ont eux aussi été laissés sur le banc.

Les compositions officielles de Rennes – AC Milan

Stade Rennais : Mandanda - G. Doué, Omari, Theate, Truffert - D. Doué, Santamaria, Bourigeaud, Terrier - Kalimuendo, Gouiri

AC Milan : Maignan - Florenzi, Kjaer, Gabbia, Hernandez - Musah, Reijnders - Pulisic, Bennacer, Leao - Jovic


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré