Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato Barça : Manchester City ne fera pas d'offre pour Leo Messi

messi-capitaine-barca-champions-2021
Publié le 31/03 par Fabien Borne Icon Sport

Convaincu de le voir prolonger au Barça, Manchester City aurait décidé de ne pas faire d'offre cet été pour Leo Messi et de viser un autre profil offensif pour remplacer Sergio Agüero.

"Messi-City, affaire classée". Voici le titre qui barre la Une du quotidien catalan Sport ce mercredi. Selon cette source, Manchester City a décidé de ne pas transmettre d'offre au numéro 10 argentin, qui est en fin de contrat au Barça au 30 juin et avait voulu partir l'été dernier.

Selon Sport, Manchester City est en effet persuadé que Leo Messi va finir par prolonger son contrat au Barça et ne compte donc pas perdre de temps à essayer de le convaincre de venir. Autre élément, City aurait envie de recruter un pur numéro neuf pour remplacer Sergio Agüero.

Le PSG ou une prolongation au Barça pour Messi

Erling Haaland (Borussia Dortmund), Harry Kane (Tottenham) et Romelu Lukaku (Inter Milan) sont des attaquants qui plaisent aux Skyblues selon le média catalan. Des noms qu'on retrouve aussi régulièrement dans la presse anglaise.

Reste à savoir maintenant ce que décidera Leo Messi en fin de saison. Pour Sport, un départ au PSG est désormais la seule alternative à une prolongation au Barça. Une prolongation que Joan Laporta appelle de ses voeux et compte bien réussir à boucler pour son grand retour au club.