Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato PSG : Zidane finalement pas chaud pour venir ?

zidane-regard-vener
Publié le 24/11 par Fabien Borne Icon Sport

Rebondissement dans la saga Pochettino-Zidane. Selon le quotidien AS, l'entraîneur français n'est pas chaud pour rejoindre le PSG en milieu de saison et l'Argentin ne devrait donc pas rejoindre Manchester United à court terme.

"Je suis vraiment heureux au PSG". Mardi soir, à la veille du choc City-PSG, Mauricio Pochettino a assuré qu'il était très heureux à Paris et qu'il ne comptait visiblement pas rejoindre Manchester United dans les prochains jours. Un simple discours de façade ?

Il y a quelques minutes, le quotidien madrilène AS a révélé que le départ de Mauricio Pochettino à Manchester United était bloqué par... Zinedine Zidane. Priorité du PSG pour remplacer l'Argentin selon l'ensemble de la presse européenne, ZZ ne serait finalement pas chaud pour rejoindre Paris maintenant, ce qui bloquerait donc le départ de Pochettino à MU.

Zidane impliqué dans d'autres projets

"Paris n'a pas réussi à convaincre l'ancien entraîneur du Real Madrid, qui n'est pas totalement convaincu par l'idée d'arriver dans une équipe à la mi-saison. De plus, il est impliqué dans d'autres projets et préfère attendre pour revenir sur le banc. Bien qu'il ait été flatté par cet intérêt, il semble peu probable qu'il puisse accepter l'offre du Parc des Princes à ce stade", écrit le quotidien espagnol.

Selon AS, Manchester United devrait donc opter pour un autre entraîneur d'ici la fin de saison avant probablement de revenir à la charge pour Pochettino l'été prochain. Ce matin, L'Equipe révélait de son côté que Leonardo avait rencontré son entraîneur lundi soir à son hôtel pour connaître ses intentions. Et a priori, toujours selon L'Equipe, Pochettino n'aurait émis aucun désir de rejoindre United à court terme. Fin du feuilleton ?