Rumeurs
Officiel

Julien Stéphan dévoile le problème critique du Stade Rennais 

Julien-Stéphan-Rennes-2024-Nantes-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

En conférence de presse avant le déplacement du Stade Rennais sur la pelouse de Nantes (samedi, 17 heures), Julien Stéphan s’est livré sur les failles des Rouge et Noir. 

10e de Ligue 1 à l’aube de la 30ème journée, le Stade Rennais va devoir cravacher pour obtenir un ticket européen en fin de saison. La quête d’un avenir européen passera par un résultat ce samedi sur la pelouse du voisin et rival, le FC Nantes (samedi, 17h). Les voyants sont au rouge pour Rennes, battu sur ses trois dernières sorties. Alors, c’est quoi le problème ? En conférence de presse, Julien Stéphan a pointé du doigt a friabilité mentale de son groupe. 

« La période a été tellement bonne pendant de longues semaines qu’on avait pas perçu cette fragilité »

« Je ne l’avais pas trop perçu encore pour être honnête. J’avais constaté un gros déficit de confiance que j’avais évoqué en arrivant. Mais ensuite, la période a été tellement bonne pendant de longues semaines qu’on avait pas perçu cette fragilité là. Elle ressurgit aujourd’hui, peut-être qu’elle avait déjà existé sur la première partie de saison. On va lutter jusqu’au bout. On est dans cet état d’esprit de lutte pour repartir » a réaffirmé le tacticien de 43 ans.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya