Rumeurs
Officiel

Les folles ambitions d’Adrien Rabiot avec la Juventus

rabiot-fiorentina-juventus
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

L’ancien milieu de terrain du Paris Saint-Germain a un objectif bien clair pour la suite de son aventure avec la Juventus Turin afin de retrouver les sommets.

Adrien Rabiot n’est définitivement plus le même joueur qui avait pu évoluer au Paris Saint-Germain. En effet, l’ancien parisien qui a quitté le PSG librement par la toute petite porte en étant placardé six mois se retrouve aujourd’hui dans la même situation contractuelle avec la Vieille Dame mais avec des objectifs différents. Pour preuve, il n’est plus question de jouer ou de ne pas jouer, lui qui est devenu le leader de ce milieu de terrain turinois depuis quelques saisons. L’enjeu est désormais de savoir où Adrien Rabiot parviendra à hisser son équipe avant de potentiellement mettre les voiles l’été prochain. Et à en croire ses propos, l’international tricolore compte bien emmener les Bianconeri le plus haut possible au cours des quelques semaines qui restent dans cette saison 2023-2024.

« Ramener la Juve en Ligue des champions »

« Je suis resté parce que je voulais rester et aider cette équipe à revenir en Ligue des champions, le club m'a aussi demandé de le faire, a déclaré l'international français (29 ans, 43 sélections, 4 buts) au micro de Sky Sport. Si nous atteignons l'objectif, nous verrons et parlerons. Ce serait certainement mieux de mon point de vue, mais nous devons quand même nous parler. (...) Même si je ne suis plus là l'année prochaine, mon objectif personnel est de ramener la Juve en Ligue des champions et de remporter la Coupe d'Italie. »


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré