Le nouveau maillot domicile magnifique du Nigeria

Le nouveau maillot domicile magnifique du Nigeria

Deux ans après avoir cassé le game des maillots en dévoilant une collection sublime, le Nigeria est de retour en 2020 avec un nouveau maillot domicile de toute beauté.

Equipementier de nombreux gros clubs et nations puissantes du football, Nike avait frappé un sacré coup en 2018 avec la nouvelle collection du Nigeria, qui comprenait un maillot domicile très original et une collection lifestyle du plus bel effet. Le maillot des Super Eagles avait d'ailleurs longtemps été en rupture de stock. Un vrai succès commercial en pleine Coupe du Monde 2018.

Deux ans plus tard, Nike a dévoilé les nouveaux maillots des USA, de la Corée du Sud et du Nigeria. Si le maillot extérieur est assez sobre, le domicile du Nigera est vraiment stylé, même si évidemment, c'est un avis très subjectif que vous ne partagez peut-être pas. Info intéressante en tout cas, relayée par nos amis de FootPack.fr, Nike a décidé d'abandonner les templates afin de proposer des maillots uniques pour chacune de ses équipes. Celui du Nigera en est un bel exemple.

Crédits photos : news.nike.com