Mbappé aux JO cet été ? Le PSG a dit non à la FFF

Mbappé aux JO cet été ? Le PSG a dit non à la FFF

Kylian Mbappé ne devrait pas enchaîner les JO après l'Euro cet été. Selon L'Equipe, le PSG a déjà prévenu la FFF qu'il refusait de libérer son joueur pour le tournoi olympique.

Alors que Noël Le Graët confirmait lundi que Kylian Mbappé faisait partie d'une pré-liste de 80 joueurs pour les JO de Tokyo, le PSG a décidé de ne pas libérer son joueur pour ce tournoi, qui se disputera du 22 juillet au 8 août à Tokyo, quelques jours après la finale de l'Euro 2020 (12 juillet).

Selon L'Equipe, le PSG a envoyé en fin de semaine dernière un courrier à la Fédération française de football pour lui signifier son opposition à la sélection de Kylian Mbappé pour les Jeux Olympiques de Tokyo. Le PSG est dans son bon droit puisque cette compétition ne fait pas partie des dates FIFA.

Un refus qui devrait également s'appliquer à Neymar. Selon la presse brésilienne, la fédération brésilienne aimerait aussi que sa star enchaîne Copa América plus JO cet été, mais là encore, le PSG ne serait pas chaud du tout selon L'Equipe.