Quand les Diables Rouges trollent Meunier avant Dortmund-PSG
Quelques semaines après avoir blessé Eden Hazard lors de Real Madrid-PSG, Thomas Meunier va croiser la route de son petit frère Thorgan ce soir lors de Dortmund-PSG. Le community manager de la sélection belge a donc demandé au latéral droit parisien de faire attention.
Bonne ambiance sur Twitter avant Dortmund-PSG. En réponse à un post de son compatriote Axel Witsel, tout excité à l'idée de retrouver la Ligue des champions, Thomas Meunier lui a répondu en allemand par un "Calme-toi".
"Essaye de ne pas blesser de diable rouge cette fois"
Ce à quoi le compte Twitter officiel des Diables Rouges a répondu : "Essaye de ne pas blesser de diable rouge cette fois". Une allusion évidemment à la blessure d'Eden Hazard provoquée par Thomas Meunier en novembre dernier lors du match retour entre le Real Madrid et le PSG. "Ça, je ne peux pas le garantir", a rétorqué Meunier, avec une série d'emojis qui rigolent.
Dans les colonnes de La Dernière Heure, Thorgan Hazard a évoqué son duel à venir face à son compatriote : "J'ai une revanche à prendre pour mon frère. Il a blessé mon frère, s'est ainsi amusé l'attaquant du BvB. S'il me met un coup, je le lui rendrai, je ne suis pas comme Eden (rires)".
"J'ai entendu qu'il voulait faire la famille", a également plaisanté Witsel avant d'ajouter : "Thomas, il m'a dit qu’il allait faire la famille. J'ai pris Eden, je vais prendre Thorgan maintenant (rires). L'important, c’est qu’il soit en forme pour l'Euro."
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.