Rumeurs
Officiel

Le FC Barcelone donne des nouvelles de De Jong et Pedri !

FC-Barcelone-Pedri-blessure-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Sorti sur blessure face à l'Athletic Bilbao (0-0), hier soir à San Mamès, Frenkie de Jong et Pedri connaissent enfin la nature de leur blessure. 

Tenu en échec face à Bilbao (0-0), dimanche soir en Liga, le FC Barcelone a également perdu au cours de la première période, Pedri et Frenkie de Jong, tous deux sortis sur blessure. Moins de 24 heures après, le club culé a communiqué sur la nature de leur blessure respective. 

Nouvelle blessure au fémoral pour Pedri (FC Barcelone)

Le milieu de terrain espagnol souffre d’une blessure au muscle droit fémoral de la cuisse droite tandis que le Néerlandais a subi une entorse au ligament latéral externe de la cheville droite qui devrait l’éloigner des terrains pendant au moins un mois et demi, selon la Cadena Cope. Ainsi, il devrait manquer le huitième de finale retour de Ligue des champions contre Naples le 12 mars prochain. On ne sait pas encore si ça sera le cas pour Pedri, trop souvent habitué à l’infirmerie cette saison.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya