Rumeurs
Officiel

Le message larmoyant de Pedri (FC Barcelone) après sa nouvelle blessure

Pedri-blessure-FC-Barcelone-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Sorti sur blessure lors du déplacement du FC Barcelone à Bilbao dimanche (1-1), Pedri devrait être encore éloigné des terrains pour plusieurs semaines. 

C’est une double mauvaise nouvelle qu’a enregistré le FC Barcelone, dimanche sur la pelouse de Bilbao. Tenu en échec lors de cette 27ème journée de Liga (1-1), le club culé va devoir faire sans Frenkie de Jong (cheville droite) et Pedri (cuisse droite), tous deux sortis sur blessure en première période sur la pelouse basque, lors des prochaines semaines. Quelques heures après l’officialisation de sa blessure par le biais d’un point médical publié par les Blaugrana, le jeune milieu de terrain de la Roja a pris la parole à son tour sur ses réseaux sociaux, remerciant les supporters catalans pour leur indéfectible soutien. 

« Pour vous, pour le personnel, pour tous ceux qui m’entourent et pour moi-même, nous devons regarder vers l’avenir »

« Il est difficile de s’arrêter et de recommencer après tous les efforts et le travail que cela implique, a admis le joueur de 22 ans. Néanmoins, ne doutez pas que les larmes d’impuissance d’hier se transformeront très bientôt en larmes de bonheur. C’est incroyable tout l’amour que vous m’avez témoigné ces dernières heures. Pour vous, pour le personnel, pour tous ceux qui m’entourent et pour moi-même, nous devons regarder vers l’avenir. Nous avons encore beaucoup de joie à partager », a-t-il lancé. En sa probable absence, le FC Barcelone affrontera Naples, le 12 mars prochain lors des huitièmes de finale retour de la Ligue des champions. Au match aller, le Barça n’avait pu faire mieux qu’un match nul face à la formation italienne (1-1).


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya