Le Barça fixe un ultimatum à Rabiot, parti pour rester au PSG

Le Barça fixe un ultimatum à Rabiot, parti pour rester au PSG

MERCATO PSG - Le feuilleton Rabiot semble toucher à sa fin. Selon la presse catalane, le Barça veut être fixé cette semaine. En France, on voit le milieu parisien prolonger au PSG.

Adrien Rabiot s'affiche une fois encore en Une d'un journal catalan ce mardi. "Ultimatum Rabiot", titre ainsi le quotidien Sport, photo du milieu parisien à l'appui. Selon le média barcelonais, le Barça veut être fixé cette semaine et espère que Rabiot va forcer son départ du PSG.

Ce n'est toutefois pas la tendance à en croire plusieurs sources françaises. Selon Paris United, Adrien Rabiot a demandé à rester, malgré les manoeuvres de sa maman (qui représente ses intérêts) auprès des grands clubs européens.

Tuchel aurait conquis Rabiot

Rabiot serait notamment conquis par Thomas Tuchel et semble bien parti pour prolonger son contrat, qui expire en 2019. Une version confirmée lundi soir par ESPN et son journaliste qui suit le PSG. Le clan Rabiot, qui aurait déjà rencontré Nasser Al-Khelaïfi la semaine passée, devrait le revoir cette semaine pour, probablement, finaliser les contours d'une prolongation.

Un rendez-vous aussi confirmé par Sport, qui parle d'une rencontre ce jeudi entre le clan Rabiot et le président parisien. ESPN pense de son côté que cette nouvelle réunion aura lieu après le Trophée des champions, qui se dispute ce samedi en Chine.