Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Rabiot est toujours la priorité du Barça au milieu, Pogba et N'Zonzi aussi évoqués

logo-daily-mercato
Publié à 14/07 par Fabien Borne

LIGA - Alors qu'Adrien Rabiot est toujours décrit comme la priorité du Barça au milieu de terrain, Mundo Deportivo annonce deux autres milieux français dans le viseur catalan.

Connexion française. Voici le titre de Mundo Deportivo ce samedi. A sa Une, le quotidien sportif catalan nous apprend ainsi qu'en plus d'Adrien Rabiot, le Barça d'Eric Abidal aurait des vues sur Paul Pogba et Steven N'Zonzi pour renforcer son milieu de terrain.

Du moins, concernant la Pioche, c'est son agent Mino Raiola qui l'aurait récemment proposé au Barça. Selon MD, Paul Pogba veut quitter le Barça cet été et se verrait bien rebondir à Barcelone. Une possibilité jugée peu crédible par la gazette catalane en raison de l'énorme salaire de l'international français.

Autre nom évoqué, celui de Steven N'Zonzi, dont le départ de Séville cet été est pressenti depuis plusieurs semaines. Disposant d'une clause libératoire de 40 millions d'euros, l'ancien partenaire de Clément Lenglet est jugé comme une option viable économiquement et intéressante sportivement du fait de son expérience positive en Liga.

Rabiot, c'est 40 + 10 ?

Toutefois, c'est bien toujours Adrien Rabiot qui est présenté par la gazette catalane comme l'option prioritaire du Barça pour renforcer son milieu après la perte d'Andrés Iniesta et Paulinho, et en attendant les possibles départs d'André Gomes et Rafinha.

Le milieu parisien, qui n'a plus qu'un an de contrat au PSG, aurait déjà trouvé un accord contractuel avec le Barça. Reste à savoir si le PSG va le conserver ou non. Selon Catalunya Radio, Paris réclamerait 40 millions, plus 10 de bonus, pour lâcher le "Duc".