Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Laporta : "Pour moi, Dembélé est meilleur que Mbappé"

dembele-mbappe-barca-psg
Publié le 03/12 par Fabien Borne Icon Sport

Joan Laporta a fait le point sur le dossier Ousmane Dembélé ce matin et répété qu'il espérait le voir prolonger au Barça. Le président du club catalan a aussi déclaré que son ailier français était meilleur que Kylian Mbappé.

L'agent d'Ousmane Dembélé a rencontré les dirigeants du Barça jeudi pour avancer sur le sujet d'une prolongation de contrat, comme révélé par plusieurs médias espagnols hier soir. Si les discussions se poursuivent entre les parties, rien n'est bouclé et certains médias catalans pensent que l'agent de Dembélé joue la montre et a déjà décidé de placer son poulain ailleurs, quand bien même il répète que la priorité de ce dernier est de rester.

"Parfois, le meilleur n'est pas seulement l'argent"

Présent ce matin dans l'émission "Els Matins" de TV3, Joan Laporta a répété son attachement à Ousmane Dembélé : "Il veut rester et je le sais, parce que nous avons une très bonne relation et pour nous c'est un superbe joueur que nous voulons voir rester. Mais ce sont des situations qui requièrent une négociation. Les agents veulent le meilleur pour leur joueur, mais parfois je leur fais comprendre que le meilleur n'est pas seulement l'argent et j'espère qu'il va rester."

Alors que son prédécesseur Josep Maria Bartomeu avait déclaré en son temps que Dembélé était meilleur que Neymar, Joan Laporta estime lui que son poulain est meilleur que Mbappé : "Je suis un fan de Dembélé, pour moi il est meilleur que Mbappé et j'aimerais vraiment qu'il reste". Suffisant pour convaincre Dembouz ?