Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Ancelotti : "Mbappé au Real ? Les enfants doivent poursuivre leurs rêves"

ancelotti-real-madrid-sourire-training
Publié le 03/12 par Fabien Borne Icon Sport

Présent en conférence de presse ce vendredi, à la veille du choc Real Sociedad-Real Madrid, Carlo Ancelotti a cité le nom d'Erling Haaland sans qu'on lui demande et a aussi parlé du rêve de Kylian Mbappé d'évoluer un jouer au Real Madrid.

Leader de Liga avec 36 points, le Real Madrid se déplace à Anoeta samedi soir pour y défier la Real Sociedad, troisième avec 29 points. En marge de ce choc, Carlo Ancelotti était en conférence de presse ce vendredi et il a beaucoup été question de la fatigue de certains joueurs cadres du Real et de la possibilité pour l'Italien de les remplacer.

Un journaliste a aussi posé la question suivante à Carlo Ancelotti. "Si vous étiez un joueur maintenant, que vous aviez 25 ans, à qui aimeriez-vous ressembler ?". Réponse de l'entraîneur italien : "C'est une bonne question. Certainement pas à un milieu de terrain. Plus à un avant-centre. J'aimerais être Vinicius, Benzema ou Haaland… Un avant-centre qui marque beaucoup de buts, car c'est ce qui m'a manqué durant ma carrière."

"Mbappé au Real ? Les enfants doivent poursuivre leurs rêves"

Le fait qu'Ancelotti cite Haaland sans qu'on lui parle du Norvégien fait forcément réagir en Espagne puisque le buteur de Dortmund est annoncé dans le viseur du Real en vue du prochain mercato d'été. Le coach italien a aussi évoqué Kylian Mbappé, qui confirme dans sa BD autobiographique récemment sortie qu'il rêve depuis petit de signer au Real Madrid, ce qui n'est pas un scoop mais alimente forcément le feuilleton autour de son avenir.

Qu'en pense Ancelotti ? "J'en pense que les enfants doivent poursuivre leurs rêves. Moi j'avais le rêve de jouer un jour en Serie A et je l'ai réalisé", a répondu le Mister. Des déclarations qui régalent les médias madrilènes, persuadés que Kylian Mbappé rejoindra le Real Madrid l'été prochain à l'expiration de son contrat au PSG.