Rumeurs
Officiel

L’Amiens SC (Ligue 2) a raté de peu l'arrivée d'un ex-crack du PSG

Amiens-Fadiga-PSG-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Selon les informations du Courrier Picard, Amiens a raté de peu l’arrivée d’un milieu offensif formé au PSG. Explications. 

La fin du mercato a été animée du côté d’Amiens. Outre le prêt d’Ayoub Amraoui (Nice) jusqu’à la fin de la saison, le club picard a failli enregistrer l’arrivée d’un milieu offensif formé au PSG à en croire les informations du Courrier Picard. Le 11 Amiénois sort un nom ce matin, celui de Bandiougou Fadiga (Olympiakos). 

Un mercato d'hiver réussi du côté de l'Amiens SC

Pas dans les plans du club grec, le milieu offensif de 23 ans se cherchait une porte de sortie cet hiver. Ce ne sera pas à Amiens qui a tout de même conclu trois arrivées lors de ce mercato avec les signatures de Mohamed Jaouab (Rennes), Mounir Chouiar (prêt, Ludogorets Razgrad) et donc d'Ayoub Amraoui. De plus, un temps courtisé par Metz, Gaël Kakuta, est finalement resté à l’ASC qui va pouvoir désormais tenter de conserver sa place dans le top 5 jusqu’à la fin de la saison.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya