Mercato Nice : Ayoub Amraoui quitte Nancy et rejoint Amiens en prêt (Officiel)

Initialement prêté à l’AS Nancy jusqu’à la fin de la saison, c’est finalement à Amiens qu’est envoyé Ayoub Amraoui.
C’est un revirement de situation complètement loufoque que nous ont réservé l’OGC Nice, l’AS Nancy et l’Amiens SC. Alors qu’Ayoub Amraoui a été prêté il y a tout juste une semaine à l’ASNL, l’OGC Nice vient d’annoncer avoir rompu son prêt en National pour l’envoyer en Ligue 2 du côté d’Amiens. Une décision prise d’un commun accord entre les deux clubs d’après leur communiqué respectif qui laissent néanmoins de grandes questions en suspens quant à la raison qui a poussé l’OGC Nice ou le joueur à vouloir changer d’équipe une semaine après son arrivée. Finalement, Ayoub Amraoui est donc bel et bien prêté chez le cinquième de Ligue 2 jusqu’à la fin de la saison, sans option d’achat.
Le communiqué de l’OGC Nice
"Initialement prêté à Nancy (National), Ayoub Amraoui terminera finalement la saison 2023-24 en Ligue 2 : le défenseur de 19 ans rejoint Amiens en prêt (sans option d'achat). D’un commun accord entre les clubs, le vainqueur de la CAN U23 avec le Maroc va pouvoir poursuivre sa progression en Picardie. Il évoluera au sein d’une équipe en lice pour la montée en Ligue 1, les joueurs d’Omar Daf occupant la 5e place après 22 journées. L’ensemble de l’OGC Nice souhaite beaucoup de réussite à Ayoub et à l’Amiens SC pour la suite de la saison, et remercie l’ASNL pour sa collaboration dans ce dossier."
🆕 Polyvalence au coeur de la défense
— Amiens SC (@AmiensSC) February 1, 2024
Prêté par l'@ogcnice, 𝐀𝐲𝐨𝐮𝐛 𝐀𝐦𝐫𝐚𝐨𝐮𝐢, jeune latéral de 19 ans, rejoint les rangs amiénois pour les six prochains mois.
𝐵𝑖𝑒𝑛𝑣𝑒𝑛𝑢𝑒 𝐴𝑦𝑜𝑢𝑏 🤝
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.
