L’AC Milan a recalé le RC Lens pour un défenseur central
Malgré une approche ce jeudi 31 janvier, le RC Lens s’est heurté au refus de l’AC Milan de vendre son défenseur central Clinton Nsiala.
Le mercato du RC Lens a peut-être eu droit à son épilogue quelques heures avant la fermeture du marché des transferts. En effet, selon les informations de Foot Mercato, l’AC Milan a repoussé les avances du club artésien pour Clinton Nsiala. Malgré la fin de son contrat à l’issue de la saison, les Rossoneri n’ont pas perdu l’espoir de prolonger le bail du défenseur français de 20 ans.
Lens semble avoir bouclé son mercato d'hiver
Avec l’échec de cette piste, Lens semble avoir bouclé son mercato. D’autant plus que Massadio Haïdara va rester dans le Nord en dépit de l'intérêt du FC Nantes, qui avait fait sa priorité pour succéder à Quentin Merlin, transféré à l’Olympique de Marseille. Si vous ne voulez rien manquer du dernier jour du mercato d'hiver, la rédaction de Daily Mercato vous invite à consulter son live dédié à cette journée qui s'annonce riche en rebondissements.
Commentaires
Aucun commentaire pour l'instant