Rumeurs
Officiel

L’AC Milan a recalé le RC Lens pour un défenseur central

Lens-mercato-Milan-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Malgré une approche ce jeudi 31 janvier, le RC Lens s’est heurté au refus de l’AC Milan de vendre son défenseur central Clinton Nsiala. 

 

Le mercato du RC Lens a peut-être eu droit à son épilogue quelques heures avant la fermeture du marché des transferts. En effet, selon les informations de Foot Mercato, l’AC Milan a repoussé les avances du club artésien pour Clinton Nsiala. Malgré la fin de son contrat à l’issue de la saison, les Rossoneri n’ont pas perdu l’espoir de prolonger le bail du défenseur français de 20 ans. 

Lens semble avoir bouclé son mercato d'hiver

Avec l’échec de cette piste, Lens semble avoir bouclé son mercato. D’autant plus que Massadio Haïdara va rester dans le Nord en dépit de l'intérêt du FC Nantes, qui avait fait sa priorité pour succéder à Quentin Merlin, transféré à l’Olympique de Marseille. Si vous ne voulez rien manquer du dernier jour du mercato d'hiver, la rédaction de Daily Mercato vous invite à consulter son live dédié à cette journée qui s'annonce riche en rebondissements.  


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya