Brest refuse une offre de l’AC Milan pour un défenseur
Brest va trembler jusqu’à ce soir concernant le départ de Lilian Brassier après avoir reçu une nouvelle offre de l’AC Milan.
Il a été l’un des joueurs les plus courtisé de Ligue 1 durant les dernières semaines. Porto, Monaco, Milan, l’Atalanta ou encore Sassuolo, tous ont scruté de près Lilian Brassier lors de ce mois de janvier. Si l’AS Monaco a été le plus pressant sur ce dossier, aucun des clubs cités précédemment n’a réussi à faire flancher les dirigeants Brestois. Y compris la récente offre du VF Stuttgart qui a tenté de s’immiscer dans ce dossier lors des dernières heures. La tendance s’oriente donc plus vers une absence de mouvement à quelques heures de la clôture du mercato. Pourtant, un intéressé de longue date serait revenu à la charge dans l’espoir de s’offrir le patron défensif du Stade Brestois.
Milan propose un échange pour Lilian Brassier
Pour rappel, les dirigeants brestois ne demandaient pas moins de 12 millions d’euros pour lâcher leur défenseur encore sous contrat jusqu’en 2025. Seulement, l’AC Milan est revenu à la charge avec une offre d’échange pour satisfaire les Bretons d'après Saber Desfarges. Cette offre comprenait donc l’arrivée de Lilian Brassier en Italie contre le départ de leur défenseur Marco Pellegrino vers la Bretagne. Une offre logiquement refusée par la direction brestoise qui compte bien conserver son défenseur lors de la deuxième partie de saison afin de maximiser ses chances dans la course à l’Europe qui attend les finistériens.
🔴⚫️ L’AC Milan a fait une offre pour Lilian Brassier.
— Saber Desfarges (@SaberDesfa) February 1, 2024
Une proposition incluant son défenseur central Marco Pellegrino 🇦🇷
Offre refusée par Brest. Tout comme les dernières offensives de Stuttgart et Porto.
Brassier ne partira pas.
Le Stade Brestois 29 veut jouer l’Europe. pic.twitter.com/49dSgAwI0Y
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.