La réaction forte de la ministre des Sports aux propos de Le Graët sur Zidane

Sur son compte Twitter, la ministre des Sports Amélie Oudéa-Castéra a demandé à Noël Le Graët de s'excuser auprès de Zinedine Zidane. La polémique se poursuit.
Signe des propos très forts tenus par Noël Le Graët à l'égard de Zinedine Zidane, la ministre des Sports en personne est sortie du silence quelques minutes seulement après la diffusion de l'interview polémique du patron de la Fédération française de football (FFF) sur RMC, dimanche soir.
- Les grosses punchlines polémiques de Le Graët sur Zidane
- Zidane a pris une décision après les propos polémiques de Le Graët
La ministre des Sports réclame des excuses à Le Graët
"Déclarations à nouveau hors sol avec en prime cette fois un manque de respect honteux, qui nous heurte tous, à une légende du foot et du sport : un 'président' de la première fédération sportive de France ne devrait pas dire ça. Des excuses pour ce mot de trop sur Z.Zidane svp", a déclaré Amélie Oudéa-Castéra sur son compte Twitter.
Déclarations à nouveau hors sol avec en prime cette fois un manque de respect honteux, qui nous heurte tous, à une légende du foot et du sport : un "président" de la première fédération sportive de France ne devrait pas dire ça.
— Amélie Oudéa-Castéra (@AOC1978) January 8, 2023
Des excuses pour ce mot de trop sur Z.Zidane svp. https://t.co/FUdE76nBz0
Quelques minutes plus tôt, c'est Kylian Mbappé qui avait pris la défense de Zinedine Zidane en répondant très sèchement à Noël Le Graët. Plus d'infos ici.